Shiryû Ownes Admin
Messages : 207 Date d'inscription : 14/06/2009
Personnage Personnage: Points Concours: (0/100)
| Sujet: [ Les métiers Dim 14 Juin - 19:23 | |
|
[ Les Métiers .
Une partie importante malgré tout. Ici seront mit tous les métiers disponibles. Tous les métiers, pour être égal, reçoivent une paye de 2.000€ tout les mercredis, sauf les professeur, et les noteurs qui ne gagne rien, mais qui ont un autre métier à côté.
Les noteurs : Ils ont le droit de modifier les fiches des chevaux pour modifier les points que ceux-ci perdent ou gagnent, lors des entrainements, sorties, soins etc ... Ce sont des personnes qui demande une grande activité, parce que cela prend beaucoup de temps, et il faut être le plus dipo possible. On vous fait confiance. - - -
Les professeurs: Les professeurs sont là pour enseigner aux élèves les bases de l'équitation, ainsi que les futurs métiers de ceux-ci. Ils ne gagnent pas d'argent mais font un autre métier à coté, il enseigne les cours pendant deux semaines et ensuite ils font passer un examen aux étudiants. Nous avons besoin de que de 4 professeurs maximum. ATTENTION: un élève peut devenir professeur si il a prit des cours spécial après sa semaine de cours normaux. 2/4 - Maelle Andrès - Stella Belleford - -
Les vétérinaires: Un métier très connu, mais surtout indispensable pour les animaux. Le vétérinaire s'occupe des soins généraux des chevaux, ils leur font les vaccins, et tout autres soins.Il est là aussi pour des opérations quelconques.
Les maréchals ferrant: Ils sont là pour les soins des pieds de vos équidés, il les parrent, les ferrent sans quoi le cheval risque d'avoir d'autres problèmes, plus grave. Ce n'est pas un métier très facile, il faut beaucoup de patience, et de courage.
Les dentistes: Les dentistes, comme pour chez les humains, soignent les dents. Les chevaux sont très fragile coté dentition, sans de belles dents, ils risquent de s'alimenter de moins en moins, et risque d'attrapper diverses maladies.
Les ostéopathes: Un métier bien sympa, rendre les chevaux plus détendu grâce à de doux, mais énergiques, massages, une sécance de piscine, de l'osétopathie. Les chevaux retrouvent leur forme.
Les moniteurs: Ils aident les cavaliers à progresser avec leur monture, en groupe ou individuelement. On demande beaucoup d'organisation et de temps.
Les étalonniers: Ils s'occupent de le reproduction, un sujet passionnant, mais quelque peu difficile. Il s'occupe plus particulièrement aux saillies, mise à bas, à la surveillance des gestations.
Les débourreurs: Les débourreurs s'occupe de débourrer, comme le dit si bien le nom, les poulains, à partir de l'âge de 2ans. C'est grâce a lui que votre poulain apprendra vite les bases de l'équitation.
Les grooms: Les grooms sont là pour entretenir le cheval avant un concours, c'est lui qui vérifie sa santé avant tout concours, c'est lui aussi qui le rend beau avant un concours, et c'est lui qui sera prêt à reprendre le cheval quand le cavalier aura terminé sa compétition, il est là en tant qu'aidant, mais il doit connaitre beaucoup de chose sur les réactions du cheval.
Les toiletteurs: Un nom tellement connu, mais connaissez-vous bien en quoi il consiste réllement ? Et ben oui vous vous en doutiez surement, ils sont là pour rendre vos équidés, et même vos animaux de compagnie propre, ils les brossent, tond, lave les dents, ils peuvent aussi leur donner un bain, peuvent aussi faire d'agréable massage, mais ceci uniquement pour les animaux de compagnie, pour ce qui est des chevaux, l'ostéopathe est là.
| |
|